More information
Damien Laurent

5 Règles d'Or pour une négociation responsable des options binaires

Règle n° 1 - Suivez des règles de gestion d'argent

Si vous ne voulez pas être affecté par une longue série de négociations non rentables qui ruinent votre compte, vous devez suivre des règles de gestion de votre argent. Cela signifie que vous devez fixer, avec fermeté, le plus haut pourcentage de la somme déposée sur votre compte que vous pouvez investir dans un choix unique. Ce pourcentage devrait idéalement être faible. Les investisseurs moins expérimentés devraient le fixer à 2%, soit cinquante fois moins que le montant que vous avez sur votre compte de courtage. Les investisseurs plus expérimentés peuvent choisir de faire des transactions avec des chiffres équivalents à 4 % ou 5 % de leur compte.

Si vos transactions ne sont pas rentables à long terme, vous aurez au moins commencé à faire attention. Arrêtez suffisamment tôt et ne perdez pas tout votre compte. Dans le cas contraire, si votre négociation est rentable, votre compte n'augmentera pas aussi rapidement, mais avec plus de confiance.

Les courtiers n'offrent pas tous des options bon marché. Sur de nombreuses plates-formes, le montant minimum des échanges est de 50 $ ! C'est inaccessible pour les débutants, sauf si vous souhaitez déposer 50 × 50 = 2 500 $, ou risquer de petits montants.

Règle n° 2 - La capacité de se modérer

Vous ouvrez la plate-forme de négociation, vous vous préparez à faire des transactions, mais ce que vous voyez est seulement la stabilité des prix. Rien d'intéressant ne se passe, aucune opportunité d'affaire remarquable. Qu'est-ce que vous allez faire ? Voulez-vous simplement regarder impassiblement l'écran ou quitter immédiatement ?

Oui ! Si une bonne occasion rentable de faire une transaction n'arrive pas au bout d'une longue période, il n'y a aucune raison de trader. Dans ce cas, il est conseillé de quitter et de revenir plus tard, ou bien d'attendre et de continuer à regarder les marchés. Si les marchés ne bougent dans aucun sens, les mathématiques parlent en faveur du courtier. Ne faites pas de transaction et attendez plutôt. Vous devez choisir des transactions rentables, ne faites jamais de la négociation juste pour "faire de l'argent". Si vous souhaitez faire de l'argent, vous feriez tout aussi bien d'aller visiter le casino le plus proche de chez vous.

Règle n° 3 - Choisissez une des nombreuses opportunités de négocitation

Si vous voyez déjà des opportunités de négociation intéressantes et qu'il y en a plusieurs, essayez de ne choisir que la plus rentable. En réduisant trois ou quatre opérations déjà planifiées en une seule en laquelle vous avez le plus confiance, vous allez souvent filtrer les opérations qui ne sont pas rentables. Votre volume du transaction sera réduit mais votre RSI- retour sur investissement - sera augmenté.

Règle n° 4 - Soyez clair sur ce que vous voulez négocier

Une erreur commune commise par les débutants est l'éparpillement : l'investisseur regarde trop de graphiques en même temps, fait trop de combinaisons, en sautant d'un graphique à l'autre sans objectif clair. Plus simplement dit, le marché aura le dessus. C'est généralement le chemin vers la perdition.

Qui veut négocier correctement doit définir clairement le but qu'il / elle définit en entrant sur le marché, et quelles positionnements il / elle veut négocier avec les options binaires. Jusqu'à ce que vous soyez professionnel, vous ne pouvez pas tout faire en même temps. Personnellement, j'ai une bonne expérience en me concentrant toujours sur une seule chose, un seul type de positionnement, sur le marché.

Vous pouvez faire du commerce en vous alignant avec les tendances, ce qui signifie des situations où le marché va progressivement vers le haut ou vers le bas pour une période précise dans le temps. Dans ce cas, les investisseurs parient sur la continuation de la tendance créée. Il y a aussi des stratégies anti-tendance qui, au contraire, parient sur le renversement de la tendance actuelle. Vous pouvez aussi, parfois, entendre le terme « breakout » qui est une situation où le marché est stable pendant une longue période, puis subit un brusque changement et commence à augmenter ou à chuter radicalement.

Règle n° 5 - Décomposition des risques

Si vous avez investi 20 $ dans une option d'achat binaire en EUR/USD, puis 20 $ dans une option d'achat binaire en EUR/GBP, vous feriez mieux de ne pas investir encore 20 $ dans une option d'achat en EUR/CHF. Pourquoi donc ? Vous auriez tout à coup trois opérations et un total 60 $ liés à la hausse de l'euro. Si l'euro baisse, les trois opérations peuvent mal tourner et cela vous coûterait les 60 $. Vous ne voulez pas risquer une triple perte. Pour cette raison, certains investisseurs ont une limite : un maximum de deux opérations d'une seule devise peuvent être ouvert en même temps.

La diversification des risques entre plusieurs actifs est logique et peut porter ses fruits. Après tout, les traders professionnels des fonds d'investissements ont très bien diversifié leurs risques, parmi les dizaines de divers actifs. Grâce à cela, ils peuvent atteindre des bénéfices annuels relativement stables avec leurs stratégies de négociation. Il est intéressant de noter qu'ils utilisent beaucoup d'instruments financiers plus sophistiqués que les options binaires qui sont destinées principalement pour les petits investisseurs.



Start now

Gagner de l'argent en trois étapes faciles !

Ma méthode ne peut être utilisée partout dans le monde . La plupart des banques et des courtiers ne connaissent pas cette méthode.      Et même s'ils la connaissaient, ils ne l'auraient jamais, en aucun cas, partagée avec les gens ordinaires.      C'est pourquoi il est très important de choisir un courtier agréé fiable qui vous permettra de faire de l'argent. Ceux-ci sont mes deux courtiers favoris. Inscrivez-vous à l'un d'eux - ou même les deux. Ils offrent tous deux des conseils, des tutoriels vidéo et un conseiller personnalisé - absolument gratuit .

Essayez la stratégie sur votre version de démonstration:

  Binomo

Tiburo Corporation Ltd
Un broker moderne avec une dépôt minimal requis
Mon astuce rapide: Le broker permet des échanges continus même le weekend même avec des échanges modestes de 1$
Le dépôt minimum: $10
 
 


  Arlette Ndi (41.202.219.*) écrit

Bjr Damien!! J'ai entendu parlé de crypto monnaie et je voudrais tout comme vous m'en sortir car je suis sans boulot et sans argent.je voudrais me marier et j'ai pas de sous en poche. Etant africaine c'est assez difficile et la ruée vers l'Europe n'est pas facile. Je me tourne vers toi pour que tu m'aide

  ali akhlef (105.128.199.*) écrit

contact

bonjour MR Damien Laurent
j'ai suivi votre site web " comment gagner plus d'argents " , donc mon amis vous très bien que je suis un jeune chercheur pour dans le domaine de gagner si vous aidez moi ??
voici mon email

  guyard (165.169.125.*) écrit

fiscalité

Bonjour, Mr Damien Laurent, je suis originaire de l'île de la Réunion, donc la France , quelle est la fiscalité sur les options binaires ( Impôts sur les revenus IR ) et aussi comment ça se passe pour les retraits ou virements sur mon compte , d'avance je vous remercie .

  DIJOUX FRED PHILIPPE (165.90.156.*) écrit

Renseignements

Comment et est ce que c'est ouvert a tous pays svp

  Andonavalona (197.149.18.*) écrit

Question

Salut,
Merci pour l'information, je peu avoir comment faire pour gagner de l'argent et comment faire ce chose là, je ne comprend rien du tout, merci beaucoup.

  racha (196.75.53.*) écrit

Re: Question - Andonavalona

bonjour il en a des leaders motivants sur le maroc qui peuvent vous aider si vous etes interesses n hesiter pas de me contacter

  Yanice (93.11.85.*) écrit

Contact

Bonjour pouvez vous m'expliquer comment Sa marche ?

  Meryam mhanna (41.143.4.*) écrit

Demande d'aide

Bonjour, j'ai lu votre expérience et je demande simplement svp comment vous avez fait? J'ai actuellement beaucoup de problèmes financiers et ma mère est très malade je suis marocaine j'habite à casablanca. Et j'ai vrmnt besoin d'aide svp :(

  Lesly (197.239.80.*) écrit

Quel est votre méthode infaillibles ?     J'ai pas de site de negociation

J'aimerais savoir comment vous avez fait ??

  Palaprat (41.136.234.*) écrit

connection inscription    Olymptrade

je ne peux pas m'inscrire le système refuse mon mot de passe et mon email ??

  Onka (8.37.237.*) écrit

Informations    ici

Bonjour
vous pouvez me dire, comment vous avez fais pour gagner de l'argent??

Tous les commentaires (sur une nouvelle page)
 
 
 

 Ajouter un nouveau commentaire !

Demandez quelque chose ou partagez votre expérience
Vous recevrez des instructions detaillées dans votre email.